Instalador de spa jacuzzi
- 195 visites -

Comment utiliser un spa de nage

Le spa de nage fait partie des spas les plus performants et les plus perfectionnés. Que ces soit en un ou en plusieurs bassins, avec le spa de nage on peut pratiquer simultanément le sport de natation et la détente dans un bain d’huile. En plus, son fonctionnement n’est pas compliqué ce qui rend facile son utilisation. Pour plus de renseignement le concernant, vous pouvez demander le professionnel de la vente de jacuzzi.

La nage avec le spa de nage

Comme son nom l’indique, la nage est la principale fonction de ce type de spa. Malgré l’espace un peu restreint, on peut s’y entrainer. Pourtant, la spa de nage convient à un air moins spacieux, ce qui le qualifie abordable et praticable pour tous les ménages contrairement à une piscine qui nécessite un espace très vaste et d’un budget colossal. Ce spa peut être installé n’importe où, dans votre jardin ou sur votre terrasse. Il peut être également posé soit hors sol soit encastré.

Avec une profondeur de 1,35m, on peut y pratiquer l’aquagymn, la musculation, les séances de rééducation. C’est un bassin idéal permettant de perfectionner les techniques de natation grâce à la puissance réglable des jets. Lorsqu’on est dans le bassin, il faut se positionner face au courant et l’exercice de natation peut commencer. Une courroie spéciale ou élastique vous aide à maintenir votre position.

 

La détente avec le spa de nage

Des nombreux hydrojets de massage permettent de bénéficier sensationnellement une détente et relaxation parfaite. Pour se faire, il suffit de se mettre au coin du bassin. La température de l’eau dans le bassin du spa de nage est inférieure par rapport à celle du bassin de spa de détente. Généralement la première est en moyenne à 28°C tandis que la seconde peut atteindre le 38°C. Pour séparer alors les deux endroits, une barrière physique est installée. Cette séparation vous permet de se détendre aisement et tranquilement après une séance d’entrainement. Au cas où le bassin du spa de nage n’est pas séparé, vaut mieux attendre que l’eau se réchauffe et atteindre la température favorable pour une détente. Finalement, on peut qualifier le spa de nage comme un équipement complet.

Actualités Spas

  1. 16 Avril 2021Un spa acheté à prix discount c'est possible187 visites
  2. 6 Mars 2021Vous rêvez d'avoir un Spa206 visites